C’était la fête de l’Argentine à Wembley. Lionel Messi et ses partenaires ont remporté la Finalissima en gagnant facilement 3-0 contre l’Italie. Alors qu’ils sont en liesses pour leur nouveau trophée, Neymar a glissé un tacle aux argentins.
Après la victoire 5-1 du Brésil contre la Corée du Sud où il a inscrit deux buts, Neymar est apparu sur Instagram. La star Auriverde a commenté une publication qui a fait le buzz aussitôt.
« Brésilien, que s’est-il passé ? Le quintuple champion s’est froissé ! Messi est allé à Rio et est resté avec la Coupe. Nous sommes le groupe argentin et nous vous soutiendrons toujours car nous avons le rêve d’être champion du monde. Je suis comme ça, je suis argentin, je n’oublie pas Maradona et Malvinas. Je suis comme ça et je viens vous encourager, je suivre l’Argentine partout », est la publication sur Instagram.
En voyant que les Brésiliens étaient mentionnés dans les célébrations argentines, le numéro 10 du PSG n’a pas hésité à répondre : « Vous avez gagné la Coupe du Monde ? ». Neymar a laissé le commentaire ironique et piquant parce que, clairement, il considérait que la célébration de la Finalissima était exagérée.