L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a rompu son silence pour la première fois depuis la défaite 1-0 de son équipe en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid le 28 mai. Rappelons que le Real Madrid a battu Liverpool en finale de la Ligue des champions à Paris, grâce au seul but de Vinicius du match.
Salah cherchait à se venger après s’être blessé lors de la finale de la Ligue des champions 2018 contre le Real Madrid, mais a quitté la capitale française déçu le mois dernier. Cependant, le capitaine égyptien dit maintenant qu’il « ne peut pas exprimer » à quel point lui et ses coéquipiers voulaient gagner la Ligue des champions, ajoutant qu’il souhaitait que la prochaine compétition de la Ligue des champions commence demain.
Pour la première fois après la défaite de Liverpool, Salah a déclaré sur Instagram : « Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point nous voulions ramener ce trophée à Liverpool mais à la fin, nous n’avons pas pu. Je ne remercierai jamais assez les fans pour votre soutien. La saison a été très longue mais une partie de moi souhaite que la prochaine recommence demain. »