Le Real Madrid a une autre alternative en cas de l’échec dans le dossier qui mène à Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain monégasque est la priorité du club espagnol pour renforcer son entrejeu, mais s’il n’arrive pas rejoindre les champions d’Europe.
Le Real Madrid est prêt à casser sa tirelire pour offrir environ 60 millions d’euros pour le milieu de terrain défensif de l’AS Monaco. Selon Sport, Mais si le club de la Principauté n’arrive pas à être favorable à cette offre madrilène, Florentino Perez et les siens se tourneront vers Paul Pogba, libre après avoir mis fin à sa relation avec Manchester United. Cette option serait davantage très avantageuse pour le club Merengue.
Tchouaméni a récemment montré son intérêt à signer au Real Madrid et il est aujourd’hui la priorité du joueur. Cependant, d’autres clubs européens sont également liés à son avenir notamment le PSG. Si les enchères commencent à monter, le club champion d’Espagne devrait résolument se diriger vers d’autres joueurs.