Toujours plongé dans une situation économique difficile, le FC Barcelone a du mal à signer de nouveaux joueurs. La direction du club catalan tente de trouver des solutions à ses soucis mais pour le moment, c’est toujours le statu quo au niveau des nouvelles recrues. Questionné récemment sur la possibilité pour le Barça de signer Robert Lewandowski comme annoncé dans les rumeurs, Javier Tebas, le président de la Liga, avait déclaré que le club catalan n’était pas en mesure de réaliser une telle opération pour le moment.
Ces derniers commentaires de Tebas sur le Barça ne sont sans doute pas du goût de Joan Laporta, le président barcelonais. Dans une déclaration publiée ce mardi sur le compte officiel du club, le président blaugrana a appelé le président de la Liga à cesser ses commentaires sur les probables recrues de son club. « Le président de la Liga doit veiller aux intérêts de ses clubs. Ses commentaires ? Si Tebas le fait exprès, ce n’est pas acceptable pour nous, et si c’est involontaire, il est très bavard et porte préjudice au club. On demande à Tebas d’arrêter de parler de possibles recrues du Barça », a martelé Laporta.
🔊 @JoanLaportaFCB, sobre Javier Tebas: "Le pido que se abstenga de hacer comentarios sobre los posibles fichajes del Barça" pic.twitter.com/VEGz8FhdfO
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) May 31, 2022