La polémique de ce lundi soir a été le retrait de la plaque de Thibaut Courtois affichée dans le walk of fame du Wanda Metropolitano par un certain nombre de supporters qui n’ont pas encore été identifiés et qui ont voulu montrer leur indignation envers le joueur belge.
Thibaut Courtois, au cours des derniers jours avant la finale de la Ligue des champions, s’est rappelé au bon souvenir des supporters de l’Atlético en prononçant des phrases qui n’ont pas plu à ces derniers. Ainsi, ces derniers après avoir entendu leur président dire que celui qui voulait enlever la plaque « devrait aller avec un pic et une pelle » pour le faire, l’ont fait.
Malgré cela, Thibaut Courtois n’a pas voulu mettre de l’huile sur le feu, même s’il a posté une photo sur ses réseaux sociaux sous le slogan « Hala Madrid » dans laquelle il se vante d’avoir remporté le titre de la Ligue des champions et d’être le MVP de la finale.
Ainsi, l’atmosphère se réchauffe entre le joueur et les fans qui attendent déjà son retour au Metropolitano la saison prochaine, où il sera sûrement acclamé à chaque fois qu’il touchera le ballon.