Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fait le point sur les dernières nouvelles en provenance de Castel Di Sangro, où l’équipe de Luciano Spalletti effectuera une partie de son stage d’avant-saison. L’homme qui n’hésite jamais à donner des coups de gueule dans ses discours, a ravi les médias présents lors de la conférence de presse qu’il a tenue ce lundi avec son entraîneur, Luciano Spalletti ainsi que d’autres responsables du clubs.
Interrogé sur l’avenir de Dries Mertens, sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, et de Kalidou Koulibaly, l’un des défenseurs centraux sur la liste de plusieurs écuries européennes, De Laurentiis n’a pas mâché ses mots comme à son habitude : « Ce sont deux grands joueurs. Je les aime et les respecte, mais cela dépendra d’eux : s’ils veulent penser à l’argent ou choisir Naples », a déclaré le patron de la formation napolitaine.
Par ailleurs, en fin de contrat également, la situation de David Ospina a été abordée : « Il ne nous a pas répondu », a déclaré le patron de Naples, laissant entendre que le club avait proposé une prolongation au gardien colombien.
Et pour finir, le nom de l’Espagnol, Fabian Ruiz fut aussi mentionné lors de cette conférence de presse : « Nous lui avons fait une proposition et ses représentants nous ont dit qu’ils nous répondraient dans deux semaines. Nous ne voulons renvoyer personne, mais nous ne voulons pas non plus devenir fous », a déclaré M. De Laurentiis. Pour rappel, le milieu de terrain a encore un an de contrat avec le Napoli.