La tendance qui se dessinait s’est finalement confirmée. L’international français Corentin Tolisso n’est plus joueur du Bayern Munich. La nouvelle a été confirmée par le club allemand lui même à travers un communiqué de gratitude.
«Après cinq années réussies ensemble au FC Bayern, Corentin Tolisso quitte les champions du record d’Allemagne cet été. Merci pour tout Coco !», peut-on lire sur le site du club champion d’Allemagne. «Corentin Tolisso a fait partie de notre équipe pendant cinq ans, qui est entrée dans l’histoire avec la saison 2020 aux six titres, entre autres. Nous le remercions pour ses réalisations et son engagement et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.», a déclaré Oliver Kahn.
Nach fünf erfolgreichen gemeinsamen Jahren beim FC Bayern verlässt @CorentinTolisso den deutschen Rekordmeister im Sommer.
Danke für alles, Coco! 🔴⚪
— FC Bayern München (@FCBayern) May 30, 2022
L’ancien milieu de terrain de l’OL a fait 118 apparitions toutes les compétitions confondues pour le Bayern. Il a trouvé le chemin des filets à 21 reprises. Il a décroché 5 Bundesliga, deux fois la Coupe DFB et quatre fois la Supercoupe DFL. Il a également remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe d’Europe avec le FC Bayern.