Tous les regards seront braqués sur le Stade de France pour la finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid. Les deux formations ont effectué hier la traditionnelle séance de reconnaissance de la pelouse. Le moment choisi par Carlo Ancelotti pour délivré un émouvant discours à ses joueurs.
À la fin de la séance, avant de retourner aux vestiaires, Carlo Ancelotti ayant réuni ses joueurs autour de lui, leur a adressé quelques mots forts. « Ce que nous avons fait avant n’a plus aucune importance. Vous êtes tous ici pour profiter de ce moment, ce qui reste le plus important dans le football », poursuit l’Italien. Ça va être beau mais aussi difficile. La finale est une fête et après le match, nous serons tous heureux »« , déclare le technicien italien sous les applaudissements de ses joueurs sur des images captées par El Chringuito.
Le Real Madrid pourra-t-il décrocher sa 14e Ligue des Champions en 17 finales disputées ? Ou c’est Liverpool qui aura un 7e trophée aux grandes oreilles ?