Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, a publié un communiqué sur la situation actuelle de l’ailier du Barça, dont le contrat expire le 30 juin. Et pour l’homme, tout reste encore ouvert pour son poulain.
L’avenir de l’international tricolore continuer d’agiter toute la Catalogne. Les pourparlers pour une prolongation de son contrat n’ont jusque-là pas abouti. Les deux parties ont du mal à s’accorder sur les clauses d’un renouvellement. Ainsi, si tout indiquait que le temps joue en défaveur du Barça dans ce dossier et que Dembouz était proche de la porte de sortie, la dernière déclaration de son agent semble donner un minimum d’espoir aux blaugrana :
« L’avenir d’Ousmane est toujours ouvert et nous n’allons pas entrer dans des spéculations sans fin. Nous sommes et avons toujours été très respectueux avec tous les clubs et nous continuerons de la même manière tant que le processus se poursuivra. Quand le moment sera venu de prendre une décision, Ousmane réfléchira à ce qui est la meilleure option pour son avenir », tel est le message relayé par Mundo Deportivo, que l’agent de Dembélé a voulu faire passer
Par ailleurs, par cette déclaration, l’agent et l’ailier veulent faire comprendre qu’ils n’ont aucun accord avec un quelconque club et qu’ils veulent l’annoncer de leur propre bouche et non par l’intermédiaire de tiers. Ils ont également ajouté qu’ils n’avaient pas l’intention de s’impliquer dans les différents informations qui montent en flèche au sujet de l’avenir de Dembélé.