La saison 2021-2022 est déjà terminée pour le PSG. Une raison de plus pour son défenseur Achraf Hakimi de bien profiter de ses vacances. Invité de l’émission « Resistencia » sur Movistar, l’international Marocain a évoqué son actualité et surtout le dossier chaud du moment : Kylian Mbappé.
Grand ami de Mbappé sur et en dehors du terrain, Hakimi a révélé dans l’émission qu’il était au courant de la prolongation du natif de Bondy avant tout le reste de l’équipe. L’ex-joueur du Borussia Dortmund et de l’Inter confirme ainsi les propos de son entraîneur Mauricio Pochettino sur le fait qu’il était au courant de la prolongation avant les autres. « Les partenaires le savaient sur le terrain. Moi, comme je suis ami avec lui, enfin… quelques jours avant. La vérité est que j’ai reçu des messages de personnes qui ne m’ont pas écrit depuis longtemps. Ils ont dit ‘ qu’est -ce que ton ami va faire ?’. »
Pour finir, Hakimi a été invité à évoquer ses relations avec le président du Real Madrid, Florentino Perez. L’ancien joueur du Real Madrid a préféré plutôt envoyer un message de soutien à son ancien président : « Eh bien, rien, Tito Floren, je ne veux te dire que beaucoup d’encouragements. J’espère que tu auras une autre belle signature et bonne chance pour samedi. »