Pour faire la promotion de la marque du Paris Saint-Germain en Asie, le club effectuera une tournée au Japon en juillet, avec trois matchs prévus.
La situation contractuelle de Kylian Mbappé étant résolue et un nouveau contrat obtenu, le PSG se rend dans un pays où il n’est pas allé depuis plus de 20 ans pour y consolider sa notoriété . Ainsi, le club francilien affrontera le 20 juillet le champion japonais Kawasaki Frontale, quadruple champion ces cinq dernières années. Le 23 juillet ce sera le tour des Urawa Reds à Saitama et le 25 des Gamba à Osaka. Parallèlement, le PSG organisera également des entraînements ouverts au public à Tokyo et Osaka afin d’échanger avec les supporters et de découvrir la culture japonaise.
Mbappé et Messi impatients !
« J’ai eu l’occasion d’aller au Japon et c’est un pays merveilleux. L’équipe va adorer», se confie Mbappé. « Je suis allé plusieurs fois au Japon et à chaque fois ce fut une expérience merveilleuse. Ce sera l’occasion d’être avec nos fans. Ce sera une bonne occasion de bien préparer la saison prochaine», a déclaré Lionel Messi. C’est la 3ème tournée d’été en Asie pour le PSG après la Chine en 2018 et Singapour en 2019.