Manchester United a officiellement présenté Erik ten Hag comme le nouveau manager du club cette semaine. Le Néerlandais remplace l’entraîneur sortant Ralf Rangnick.
Jamie Carragher a conseillé l’ancien coach de l’Ajax de mettre Cristiano Ronaldo à la porte en suivant les pas de Pep Guardiola et Jurgen Klopp. L’ancien défenseur de Liverpool a soutenu son opinion en se basant sur ce que Pep Guardiola et Jurgen Klopp ont fait respectivement à Man City et Liverpool dès leur arrivée.
«Quand Guardiola est arrivé à City, il a dit non à Joe Hart. Tout le monde a été surpris. Klopp a fait la même chose avec Benteke, qui avait coûté 40 millions à Liverpool. Je suis convaincu que Ten Hag doit faire ça avec Ronaldo, qu’il y soit autorisé ou non. Je l’ai dit tout au long de cette saison : ce n’était pas une bonne signature», a déclaré Carragher sur le débat Overlap de Sky Sports.
«Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands joueurs de tous les temps et est un million de fois meilleur que ce que j’étais. Je ne dis évidemment pas qu’il doit raccrocher ses crampons et je ne dis pas ça pour lui manquer de respect. Il est incroyable, mais il n’a jamais joué dans une équipe aussi mauvaise que celle-ci. Il a toujours joué dans de grandes équipes et a toujours essayé d’être le joueur vedette. C’est une chose négative lorsque vous n’êtes pas dans une bonne équipe et c’est ce que j’ai toujours pensé tout au long de cette saison. United ne peut pas continuer une autre saison avec un attaquant de 38 ans, même s’il marque encore des buts», a ajouté l’ancien défenseur de Liverpool.