Rodrygo Goes est aussi passé en zone mixte à l’occasion du Media Day ce mardi à Valdebebas. Sauveur du Real Madrid contre Chelsea et Manchester City, le crack Brésilien est revenu sur les nuits magiques au Bernabeu, sur Benzema, sur la finale, sur Mbappé et sur le XI probable contre Liverpool.
« C’est vrai que je voulais vivre des nuits comme celle-ci, mais il y en a encore beaucoup d’autres à apprécier. Maintenant, l’important est de répéter l’expérience pendant de nombreuses années. Bien sûr, j’ai envie rester ici pendant de nombreuses années. Je suis en train de réaliser beaucoup de mes rêves.« , a-t-il déclaré concernant les remontadas effectuées contre Chelsea et Manchester City.
« Ça s’est bien passé contre Chelsea et City et nous espérons répéter ça contre Liverpool samedi. Bien sûr que j’ai envie d’être titulaire, comme tout le monde. Je préfère débuter, comme tous les joueurs. Mais je suis là pour aider l’équipe, c’est l’entraîneur qui décide. Je ne sais encore rien, pour être honnête. », affirme Rodrygo sur la finale contre Liverpool au Stade de France.
Rodrygo confirme qu’il entretien une excellente relation avec Karim Benzema sur le terrain : « Il me parle beaucoup, il me donne des conseils. Son meilleur conseil ? Que je lui passe la balle. Sur le terrain, il est incroyable parce que vous pouvez voir ce qu’il fait et pas seulement dans la surface. Il est très important au milieu de terrain, quand il s’agit de créer, de faire ressortir le ballon. »
Enfin, Rodrygo Goes a évoqué le dossier Mbappé qui a snobé le Real Madrid pour prolonger finalement avec le PSG : « Nous aurions aimé qu’il signe, mais l’important maintenant c’est la finale. »