Jürgen Klopp a cru quelques secondes que Liverpool avait le titre de champion entre les mains. C’est ce que révèle le coach allemand après le dénouement insensé de la Premier League.
Liverpool pouvait rêver du titre de la Premier League, car Manchester City était 0-2 derrière Aston Villa à quinze minutes de la fin. Cependant, trois buts rapides comme l’éclair ont bouleversé le match au stade Etihad. Cependant, Klopp avait encore de l’espoir après ce triplé.
« À un moment donné, j’ai entendu dire qu’Aston Villa était arrivée à 3-3 », a déclaré Klopp, qui n’était pas le seul. La moitié d’Anfield était sur les bancs. « C’était un bon moment. Mais une seconde plus tard, ils ont dit que ce n’était pas le cas, c’était dommage », a affirmé le tacticien allemand.
Cela l’a surpris que les supporters des Wolverhampton Wanderers qui l’accompagnaient saluaient chaque but de Manchester City. « Je ne comprends vraiment, vraiment pas ça. Mais peut-être qu’on aurait dû s’y attendre. »
Liverpool a fini par perdre un point. « La différence avec City était si petite cette saison », songe Klopp. « Mais nous n’avons pas encore fini. Samedi, nous allons tout donner une fois de plus en finale de la Ligue des champions. Cela ne fait que renforcer encore plus le désir de gagner. »