Sur Real Madrid TV ce mardi, Karim Benzema est revenu sur sa story Instagram dans laquelle figurait Tupac. Et l’avant-centre français a confié qu’elle n’était pas en direction de Kylian Mbappé, comme elle a été interprétée.
Pour beaucoup, Benzema s’est servi de cette ancienne photo de Tupac pour exprimer comment Mbappé, son compatriote et ami l’a trahi. Alors que cette version gagne du terrain, le principal intéressé est lui-même monté au créneau pour rétablir la vérité.
« Non ce n’était pas pour Mbappé, il n’y a pas de trahison ou quoi que ce soit, chacun fait ce qu’il veut. Il n’y avait pas de message. Si jamais j’ai un message, ce sera quand je verrai la personne », a confié Benzema sur cette story dont le timing (après la prolongation de Mbappé) a interpellé plus d’un.
Lundi, Kylian Mbappé lui-même a réagi à cette publication de son coéquipier en équipe de France : « J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sortie. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? », a t-il répondu. Avant de promettre qu’il va en parler à KB9 en Bleus : « On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerai ce choix. »