Questionné par TNT Sports, l’attaquant français, Kylian Mbappé, est resté neutre dans le choix du favori pour le Ballon d’Or 2022. Le joueur de 23 ans a préféré ne pas donner un nom concernant le vainqueur du titre individuel le plus important dans une carrière d’un joueur.
Le Ballon d’Or 2022 sera décerné en octobre prochain par France Football. Le grand favori, c’est Karim Benzema. L’attaquant français marche sur l’eau depuis plusieurs mois, portant quasiment à lui seul le Real Madrid. Quatrième au classement l’année dernière, Karim Benzema a inscrit 44 buts toutes compétitions confondues cette saison. Son compatriote, Kylian Mbappé, a refusé de le choisir comme le favori. Voici ses propos.
« C’est difficile parce que la saison n’est pas finie. Il y a pas mal de prétendants et il faut attendre de voir qui va faire quoi. C’est la première année où les règles ont changé. Les titres collectifs comptent moins, c’est vraiment le joueur qui est le plus impressionnant. C’est la première année du changement, donc c’est difficile de dire », a estimé le champion du monde.