Luis Enrique a nommé sa liste de 25 joueurs qu’il utilisera pour les prochains matchs de La Roja pour la Ligue des Nations.
L’Espagne affrontera le Portugal le 2 juin au Benito Villamarin à Séville avant de s’affronter avec la République tchèque à Prague trois jours plus tard. Ils affronteront ensuite la Suisse à Genève avant de terminer contre la République tchèque à Malaga. L’Espagne prendra sans aucun doute cette période au sérieux. La Coupe du monde du Qatar approche à grands pas et La Roja a toutes les chances d’aller au Moyen-Orient et de remporter la compétition.
Avant que l’équipe espagnole ne se réunisse, bien sûr, il y a la petite affaire de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. On a demandé à Luis Enrique qui, selon lui, gagnerait.
« Aucune réponse que je donnerai ne va plaire à tout le monde, alors je préfère ne pas m’impliquer. Mais, comme j’aime être juste, si quelqu’un mérite de gagner cette Ligue des champions, c’est le Real Madrid », a déclaré le sélectionneur quand on lui a demandé de quel côté il serait le 28 mai.