Comme promis, Kylian Mbappé a donné une conférence de presse ce lundi après avoir prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. L’attaquant de 23 ans a évoqué les coulisses de sa prolongation au PSG au lieu de prendre la direction du Real Madrid.
Longtemps annoncé au Real Madrid à la fin de son contrat avec le PSG en juin, Kylian Mbappé a surpris plus d’un en annonçant poursuivre sa jeune carrière avec le club de la capitale Française. Une annonce qui a du mal à passer auprès des supporters Madrilènes qui l’espéraient vivement.
Au cours de sa conférence de presse organisée ce lundi dans les locaux du Parc des Princes, le crack de Bondy a évoqué sa relation avec Florentino Perez, le président du Real Madrid. Le meilleur joueur de Ligue 1 en dit long sur l’annonce de sa non-venue au Real Madrid à Perez : « J’ai pris la décision d’appeler Florentino Pèrez parce que j’ai beaucoup de respect pour lui et pour le club. Ils ont tout bien fait pour moi, pour essayer de me rendre le plus heureux possible, de faciliter mon arrivée. En tant qu’homme respectueux je pense que c’était de mon devoir de lui parler directement», a-t-il expliqué dans des propos relayés par Onzemondial.