En attendant d’avoir une issue dans le dossier de Robert Lewandowski, le Bayern Munich réussit à prolonger un de ses cadres. Il s’agit de son capitaine de 36 ans, Manuel Neuer.
Le Bayern Munich et Manuel Neuer sont parvenus à un accord pour prolonger le contrat du gardien allemand jusqu’au 30 juin 2024. Ayant rejoint la Bavière depuis 2011 en provenance de Schalke 04, il est le capitaine de la formation depuis 2017.
✍️ @Manuel_Neuer bleibt bis 2024 beim #FCBayern 🔴⚪ #NeuerTheWall
Alle Infos: https://t.co/TALC9J68u3#MiaSanMia
— FC Bayern München (@FCBayern) May 23, 2022
« Je suis très heureux que mon chemin au Bayern continue . Nous aurons à nouveau une très bonne équipe, avec laquelle nous pourrons nous battre pour tous les titres. En tant que gardien et capitaine, je veux être un soutien et un facteur décisif dans nos grands objectifs« , a déclaré Neuer après l’officialisation de son nouveau contrat.
🎥 #NeuerTheWall bis 2024 ❤️🤍 @Manuel_Neuer#MiaSanMia pic.twitter.com/mTmnL2OEcz
— FC Bayern München (@FCBayern) May 23, 2022
« Manuel Neuer est le meilleur gardien de but du monde et établit des records internationaux depuis des années. Nous sommes très heureux d’avoir prolongé son contrat. Manuel est l’une des figures clés de l’histoire du FC Bayern « , a déclaré Oliver Kahn , le PDG de l’entité allemande.
« Nous sommes très heureux que Manuel Neuer ait prolongé son contrat avec nous jusqu’en 2024. Manuel est au FC Bayern depuis 2011, il est notre capitaine, il est le meilleur gardien du monde depuis tant d’années et bien sûr l’un de nos joueurs. Nous voulons réussir dans toutes les compétitions dans les années à venir. Manuel est notre grand soutien sur et en dehors du terrain. rôle clé pour nous aider à atteindre nos objectifs« , a expliqué Hasan Salihamidzic, directeur sportif de l’équipe.