Les dernières rencontres de la Liga sont programmés pour ce dimanche. Et en levée de rideau, trois rencontres étaient en multiplex. Cadix et Majorque vont réussir à se maintenir en Liga, Deportivo Alaves et Grenade condamnés !
En effet, pour cette dernière journée de la Liga saison 2021-2022, Cadix se déplaçait sur la pelouse du Deportivo Alaves. Au final, ce sont les visiteurs qui vont s’imposer sur le score de 1-0. L’unique but de la partie a été inscrit à la 76eme minute par le biais d’Antonio Lozano. Grâce à cette victoire, Cadix obtient son maintien dans l’élite espagnole.
Par ailleurs, dans la seconde rencontre entre Grenade et l’Espanyol Barcelone, les deux formations vont se neutraliser sur le score nul et vierge 0-0. Déjà condamné, Deportivo Alves va entraîner son adversaire du soir dans l’antichambre du foot espagnol.
Et pour finir, dans le troisième match, Majorque ira s’imposer sur les installations d’Osasuna sur le score de 2-0. Les deux buts de la partie ont été marqué par Àngel à la 47e minute et Clément Grenier à la 83eme minute. Cette victoire va permettre à Majorque de valider son maintien.