Thiago Motta, l’ancien milieu de terrain du PSG a réagi aux rumeurs l’envoyant sur l’envoyant sur le banc du club de la capitale espagnole comme successeur de Mauricio Pochettino, en partance.
Le Paris Saint-Germain va faire le ménage après avoir bouclé la prolongation de Kylian Mbappé. Et si Leonardo a été déjà informé de sa fin de mission, Pochettino ne devrait pas lui aussi tarder avant de prendre la porte. Parmi ses potentiels successeurs figure Thiago Motta. Mais l’actuel entraîneur de la Spezia (où il a signé jusqu’en 2024), ne pense pas encore au banc parisien.
« Les rumeurs du marché des transferts circulent toujours, je suis juste très content de ce qu’on a fait à Spezia cette année. . Nous aurons l’occasion de parler […] Ensuite je passerai du temps avec ma famille, surtout mes filles. Aujourd’hui, ils ont eu 10 ans et je ne les ai pas vus depuis 2 mois, donc ce sera un moment spécial. Il n’y a qu’eux qui comptent maintenant , tout le reste est en arrière-plan », a déclaré l’ancien coach des U19 du PSG.