Après avoir prolongé Kylian Mbappé, le PSG va changer beaucoup de choses dans son organigramme. D’abord le directeur sportif, Leonardo qui va céder sa place à Luis Campos. Ensuite Mauricio Pochettino qui est sur la sellette. Pour remplacer l’entraineur argentin, le PSG mise sur Zinedine Zidane.
Le PSG a fait de Zinedine Zidane, sa priorité pour le banc à partir de la saison prochaine. Alors que la chaine Téléfoot annonçait ce matin que le champion du monde 1998 aurait dit non, le PSG n’entend pas abdiquer. Le club dirigé par Nasser al-Khelaïfi, comme dans le cas de Kylian Mbappé, compte tout faire pour attirer le marseillais.
Le PSG veut offrir à Zinedine Zidane, un contrat irrésistible selon Telemadrid. Une offre vertigineuse qui pourrait avoisiner les 25 millions d’euros nets par saison. L’entraîneur français deviendrait ainsi l’entraîneur le mieux payé au monde, devant Diego Simeone, qui touche actuellement 24 millions d’euros par saison, ou les 23 millions que touche Pep Guardiola à la tête de Manchester City.
Un montant qui doublerait presque celui de son dernier passage à la tête du Real Madrid, lorsqu’il avait signé un contrat de 13 millions d’euros nets par saison. Ainsi, et pour peu que Zidane finisse par accepter l’offre, le rêve de Mbappé de côtoyer son idole serait réalisé.