Annoncé comme grand favori pour succéder à Mauricio Pochettino, sur le départ, sur le banc du PSG, Zinedine Zidane aurait dit non au récent champion de France. Et on connaît désormais la raison de son refus catégorique.
Après avoir convaincu Kylian Mbappé de rester et de prolonger son contrat jusqu’en 2025, le PSG qui a promis de grands changements dans l’organigramme de l’institution au champion du monde 2018, n’a pas tardé à tenir parole. C’est ainsi que Leonardo a été demis de ses fonctions au poste de directeur sportif avec son remplaçant déjà trouvé, et un départ très probable de Mauricio Pochettino à venir. Mais le technicien argentin ne devrait pas être remplacé par Zinedine Zidane.
Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, la piste Zizou est complètement morte au PSG. Et pour cause, le technicien français voulait avoir la main libre libre sur les recrutements au sein du club parisien. Ce qui, visiblement ne sera pas le cas. Hawkins poursuit qu’il est difficile d’imaginer ZZ travailler avec Luis Campos, prochain DS du Paris Saint-Germain. Autant dire qu’à moins d’un gros retournement de situation, on ne devrait donc pas voir Mbappé et Zidane ensemble au PSG.
🇵🇹 Luis #Campos sera bien le prochain DS du PSG !
Sauf retournement de situation, la piste ZZ est enterrée. Il voulait les pleins pouvoirs sur le recrutement.— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 22, 2022
Difficile d’imaginer Zinédine Zidane et Luis Campos travailler ensemble. C’est l’un ou l’autre.
Dans les discussions avec ZZ, Paris lui a vendu un poste de manager général. Le Français n’a jamais donné son accord mais Paris n’a pas abandonné.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 22, 2022