Le PSG a finalement tranché la question du numéro un entre Keylor Navas et Donnarumma. Ainsi, à compter de la saison prochaine, c’est l’international italien qui sera le titulaire au poste. Annoncé alors sur le départ, Keylor Navas a surpris plus d’un en annonçant qu’il va rester au PSG la saison prochaine.
Ce fut l’un des gros soucis du PSG la saison écoulée. En effet, en poste depuis 3 saisons, Keylor Navas a assisté à l’arrivée de Donnarumma en provenance de l’AC Milan. Ainsi, une concurrence plus ou moins saine s’est installée entre les deux hommes. Cependant, cette situation a fini par lasser les deux protagonistes qui ont d’ailleurs exprimé leur désaccord vis-à-vis de celle-ci.
Ainsi, pour finir avec ce soucis, le club parisien a tranché et a installé Donnarumma comme le titulaire au poste à compter de la saison prochaine. Mais cette décision du PSG n’a pas joué sur la volonté du gardien costaricien à poursuivre l’aventure parisienne.
Alors pendant les festivités au Parc des Princes pour célébrer le 10e titre de champion de France du PSG, Keylor Navas a laissé entendre sur Prime Video qu’il allait rester à Paris: « C’est super important pour nous, on espère continuer l’année prochaine. Je serai là l’année prochaine. J’ai deux ans de plus de contrat, ma famille est bien ici », a-t-il déclaré.