Après la prolongation de Kylian Mbappé, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance pour le banc du PSG. L’entraineur français est le premier choix des dirigeants parisiens pour succéder à Mauricio Pochettino. En attendant, l’ex coach du Real Madrid savoure la qualification directe de l’Olympique de Marseille pour la Ligue des Champions.
«Je n’étais pas devant le match, mais je suis ravi. Quand on est supporter de l’OM, on est ravi. Je suis ravi de leur qualification directe. Ça s’est fait dans les dernières minutes et ça aurait pu être Monaco, mais je suis content pour Marseille que ce soit eux», a déclaré ZZ au micro de La Provence. Des propos au milieu de l’intérêt du PSG, club ennemi de l’OM, pour succéder à Mauricio Pochettino. Ce matin, Téléfoot a indiqué que Zinedine Zidane aurait rejeté la proposition du PSG pour le banc du club. Le Ballon d’Or espère toujours reprendre les rênes de l’Equipe de France après la Coupe du Monde 2022.
Zinedine Zidane s'est réjoui hier de la qualification directe de l'OM en Ligue des champions 🏆 Lors de la dernière journée du championnat de #Ligue1 🔵⚪ pic.twitter.com/NgLY7pOYMz
— La Provence (@laprovence) May 22, 2022