Ce samedi, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG. Le natif de Bondy est désormais lié au club jusqu’en 2025. Mais l’attaquant français ne devrait pas voir, Zinedine Zidane, l’un de ses vœux exaucés.
Kylian Mbappé a dit non au Real Madrid pour la deuxième fois, après 2017. L’ancien joueur de l’AS Monaco a préféré continuer l’aventure avec le club de la capitale française pour atteindre ses rêves. Gagner le Ballon d’Or et surtout la Ligue des Champions, ce qui serait une première dans l’histoire du club parisien. Pour mener bien sa mission, Kylian Mbappé aurait demandé plusieurs changements dans l’organigramme du PSG. Ainsi Leonardo et Mauricio Pochettino devraient quitter le club. Pour remplacer ce dernier, Kylian Mbappé aurait exigé le recrutement de Zinedine Zidane. Le marseillais étant déjà la priorité du PSG pour remplacer l’argentin et le club espérait utiliser la prolongation de Mbappé pour le convaincre. Mais l’ancien coach du Real Madrid aurait tout simplement décliné l’offre.
En effet, selon la chaîne Téléfoot, Zidane ne succédera pas à Mauricio Pochettino. Un premier coup dur pour Mbappé et la direction du PSG.
Sifflé hier soir, Mauricio Pochettino va laisser sa place. Parmi les candidats à sa succession, Zinédine Zidane ne viendra pas.
Au cœur de la nuit, Leonardo a été démis de ses fonctions. Pour le remplacer, Luis Campos fait figure de favori (@JulienMaynard) pic.twitter.com/b2DRr95ZJi
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 22, 2022