Kylian Mbappé aurait déjà décidé où il jouera la saison prochaine et, selon la presse française, ce sera après le match que joue le PSG contre Metz lorsqu’il dévoilera son choix. Au cas où, finalement, il poursuivrait à Paris, selon certains médias madrilènes, le footballeur devra indemniser le Real Madrid pour avoir rompu un prétendu pré-contrat.
Certains chiffres publiés sont apparus qui parlent de 300 millions d’euros, bien qu’il n’y ait aucune confirmation officielle. En tout cas, l’attaquant, comme l’assure sa mère, a un accord avec le Real Madrid et le PSG et que son sa décision est imminente. Sa mère parle aussi des chiffres qu’elle gère dans les deux contrats qui sont similaires.
En aucun cas, il ne mentionne qu’il y a une sanction, bien qu’il soit possible que depuis des mois circulent les informations parues dans les journaux de la capitale espagnole. En fait, il est comparé à l’opération qui a amené Figo au Real Madrid, lorsque Florentino Pérez a signé un pré-contrat avec le Portugais qui, s’il avait refusé de l’exécuter, aurait dû payer une clause pénale. Il a demandé à Joan Gaspart, alors président du Barça, de le faire, mais il a refusé.