L’avenir de Kylian Mbappé en cette fin de saison est sujet à plusieurs interprétations. Chaque faits et gestes du natif de Bondy est commenté. Et le cas le plus récent, concerne une photo prise par les joueurs du PSG durant leur court séjour au Qatar le weekend écoulé. Sur la photo, on voit Kylian Mbappé qui pose la main sur le logo d’un sponsor juste en dessous du logo du PSG. Selon plusieurs informations, ce geste répondait à une obligation commerciale. Ce n’est malheureusement pas le cas.
Pourtant, un média brésilien a déclaré que le club de la capitale voulait profiter de Mbappé jusqu’à la fin : « Le PSG veut aspirer jusqu’au dernier moment l’image de Mbappé. Tout est valable comme pression. Notez qu’il est le seul à avoir un parrainage sous la poitrine de la chemise, et qu’il ne veut pas le montrer », a rapporté footmercato.
Coéquipier de Mbappé et connaissant l’origine du geste du numéro 7 Parisien, Neymar a fait une mise au point accompagnée d’une petite pique sur Instagram : « Partage pour gagner des likes ! C’est une histoire sans queue ni tête (rires) Nous avons simplement 2 tenues (une avec sponsor et une sans). Kylian s’est trompé de maillot et a dû cacher le sponsor car l’action était pour un autre sponsor ! NE RÉPANDEZ PAS DE FAUSSES NOUVELLES. »