Josep Pedrerol a donné l’alerte ces dernières heures. Le présentateur d’ El Chiringuito de Jugones assure que l’arrivée de Mbappé au Real Madrid la saison prochaine a été compliquée le mois dernier, au point qu’il la voit mal en ce moment.
Kylian Mbappé est le sujet de tous les jours. L’attaquant français n’a toujours pas déclaré son futur club.
« Jour qui passe, jour où je le vois pire. J’admire ceux qui tiennent pour acquis que tout est signé et clos par Madrid, mais… Au mois de septembre, tout était convenu : les chiffres, les années… Tout a changé il y a un mois. Ce qu’il a dit l’autre jour qu’il avait déjà une décision prise et qu’il l’annoncerait dans les prochains jours, personne au Real Madrid ne l’a compris. Parce que l’annoncer avant la finale de la Ligue des champions n’était pas le plan du club. Si vous me demandez comment se passe la signature de Mbappé pour Madrid, la réponse en ce moment est « mauvais ». J’espère que je me trompe et que tout redeviendra normal. J’espère que la pression de Macron, du Qatar et d’autres n’influencera pas Mbappé » , explique Pedrerol.
Pour le meilleur ou pour le pire, le feuilleton de Kylian Mbappé est sur le point de toucher à sa fin. Le 28, c’est la date butoir fixée par l’ attaquant du PSG lui-même pour communiquer publiquement s’il renoue avec le champion de Ligue 1 ou s’il se lance au contraire dans une nouvelle aventure en Liga avec le Real Madrid.