Alors que le PSG retient son souffle pour l’avenir de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi vient rajouter un peu plus de migraine à Nasser Al-Khelaifi et Leonardo qui ne passent pas forcément leurs meilleurs jours ces derniers temps.
Partira ou partira pas? On ne saurait prédire où Mbappé jouera la saison prochaine. En fin de contrat avec le club de la capitale française cet été, le champion du monde 2018 entretient toujours le suspense autour de sa prochaine destination même s’il a promis la rendre publique début juin.
Achraf Hakimi lui, lié au PSG jusqu’en 2026 ne fait pas autant parler. Mais ses récents propos dans un entretien avec la chaîne qatarie Al Kass laisse planer le doute sur son avenir : « Je serai toujours reconnaissant au Real Madrid. C’est ma maison. Voyons ce qui se passera dans le futur », a répondu le Marocain, interrogé sur un possible retour au Bernabéu. « Le Real Madrid m’a donné une chance, quand j’étais jeune, j’ai tout appris là-bas. Je dois tout au Real Madrid », a ajouté le Lion de l’Atlas, grand ami de Kylian Mbappé qui pourrait rejoindre la Maison Blanche cet été.