À quelques mois de l’ouverture du marché des transferts, plusieurs dossiers font déjà la grosse actualité. L’un d’entre eux, si ce n’est le plus important concerne Kylian Mbappé. L’avenir de l’attaquant du PSG est tiraillé entre le club de la capitale française et le Real Madrid. Et pour le maire de la ville de Madrid, le jeune prodige sera un joueur du Real à compter du 1er Juillet prochain.
Il ne fait aucun doute que l’avenir de Kylian Mbappé fasse la plus grosse actualité depuis plusieurs mois désormais. Véritable fer de lance de la formation parisienne, l’international français est l’ultime convoitise du Real Madrid. Florentino Perez nourrit l’ambition d’en faire la figure de proue de son équipe pour les avenirs. D’ailleurs, cet intérêt est réciproque puisque le principal concerné n’a jamais caché son envie de rejoindre un jour le club madrilène.
Cependant, de son côté, le PSG aussi ne compte pas laisser son meilleur joueur. En effet, le natif de Bondy a été désigné meilleur joueur de la saison par l’UNFP. Ainsi, les dirigeants parisiens mettent tout en œuvre pour convaincre leur dossard 7 à prolonger son contrat.
Par ailleurs, c’est dans cet imbroglio que le maire de la ville de Madrid, José Luis Martínez-Almeida a révélé que l’opération entre Mbappé et le Real Madrid était bouclé. Se prononçant sur Cadena SER, l’autorité de la Ville madrilène a lâché une bombe : « je pense que c’est une affaire réglée entre Mbappé et Madrid », a-t-il déclaré.