Après les recrutements de Antonio Rudiger et de Kylian Mbappé (presque), le Real Madrid doit maintenant penser au renouvellement de contrat de ses cadres. Il s’agit de Karim Benzema, Luka Modric, Nacho.
Le champion d’Espagne ne travaille pas seulement pour la signature de la star française pour cet été. Le club royal cherche à renouveler le contrat de plusieurs joueurs qui terminent leur contrat cet été. Il y a deux footballeurs dont Florentino Perez veut améliorer leur contrat : Vinicius et Rodrygo. Pour d’autres, le Real Madrid pense à un an de contrat à cause de l’âge. Modric, Nacho, Benzema et Kroos.
Le contrat de Modric se termine en juin prochain et tout indique que le Croate continuera pour une saison de plus, jusqu’en 2023. Comme d’habitude dans la politique de renouvellement du Real Madrid, les joueurs vétérans se voient offrir une année de renouvellement supplémentaire et Modric, avec 36 ans, a accepté cette année de contrat supplémentaire sans problème. Il l’a déjà fait lors du renouvellement précédent, l’été dernier.
Le contrat de Kroos, Benzema et Nacho se termine en 2023 et le Real Madrid va leur proposer un renouvellement, en principe, jusqu’en 2024. Tous les trois semblent disposés à continuer au Real Madrid, même si dans le cas de Kroos, il pourrait envisager son retraite lorsque son contrat actuel avec le Real Madrid se termine en 2023.
Vinicius et Rodrygo, quant à eux, leur contrat se termine en 2025, mais le Real Madrid veut améliorer leur contrat. Les deux Brésiliens ont toujours le contrat de leur arrivée et le Real Madrid souhaite améliorer leur salaire pour récompenser et valoriser le travail qu’ils ont accompli au fil des ans. Il y a eu des contacts entre le Real Madrid et les joueurs depuis longtemps et il ne semble pas y avoir de problèmes pour qu’ils se renouvellent.