Luis Suarez a fait ses adieux au public du Wanda Metropolitano ce samedi. L’attaquant uruguayen quittera l’Atletico Madrid à la fin de la saison, son contrat expirant en Juin prochain. Et pour palier à ce départ, les dirigeants madrilènes ont ciblé trois attaquants.
Le départ de Luis Suarez laissera un vide au niveau de l’attaque de la formation madrilène. Ainsi, il est évident que ce sera l’une des tâches de Diego Simeone pour la période estivale des transferts. En effet, selon les informations parues ces dernières heures dans les médias comme La Sexta, trois cibles sont envisageables par l’équipe madrilène en vue d’améliorer son attaque. À commencer par Paulo Dybala qui quittera la Juventus gratuitement, même si dans ce cas l’Inter Milan et maintenant l’AS Roma ont été désigné comme favoris pour reprendre les services de l’attaquant argentin.
Ensuite, une autre option est en étude en Premier League. Il est en l’occurrence question de Gabriel Jesus, l’attaquant brésilien qui est annoncé partant de Manchester City, même si dans ce cas, c’est Arsenal qui est le club qui l’a le plus suivi.
Et pour, la troisième cible actuellement envisagée du Metropolitano serait l’Uruguayen Darwin Núñez , bien que l’attaquant de Benfica semble également être une option compliquée en raison des exigences de son club et aussi des prétendants importants qu’il accumule.