Après son retour de Qatar avec le reste de l’effectif du PSG, Kylian Mbappé a sollicité une rencontre avec la direction du PSG dans les prochaines heures, pour écouter les dernières propositions avant de prendre sa décision.
Même si les médias Espagnols annoncent avec une confiance affichée, la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid dans les semaines à venir, rien n’est pour le moins officiel et aucune rencontre avec le Real Madrid n’est pas à l’ordre du jour. C’est plutôt avec le PSG que le natif de Bondy a une réunion ce soir puis une autre prévue le lendemain.
Le club de la capitale n’a pas encore dit son dernier mot et ne compte pas lâcher prise. Il veut toujours mettre Mbappé au cœur de son projet sportif pour la saison à venir. Cet argument pourra-t-il obliger l’attaquant de 23 ans à faire volteface ?
Rien n’est encore joué !
Selon les informations de footmercato, « Kylian Mbappé voulait trouver un accord avec les deux clubs, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, sur les contours d’un contrat, avant de trancher définitivement sur sa destination, en pensant avant tout à l’aspect sportif. » Mais lors de la cérémonie des trophées UNFP, le meilleur joueur de Ligue 1 a déclaré que son choix est « quasiment fait ». Ce qui laisse encore des motifs d’espoir pour le PSG.
De son côté, le club Francilien n’a toujours pas trouvé un terrain d’entente avec son joueur sur les possibilités d’une prolongation de contrat. Le Real Madrid peut toujours donc espérer. Une fois tous les éléments en sa possession, Mbappé communiquera sa décision aux clubs. On n’est pas encore au bout du tunnel.