Aleksander Ceferin a de nouveau parlé du Real Madrid et du FC Barcelone, deux des clubs fondateurs de la Super League. Le président de l’UEFA a évoqué les finales à venir en Ligue des Champions chez les hommes et les filles.
Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a évoqué les finales de la Ligue des champions, chez les hommes et les femmes. Deux finales où le Real Madrid et le FC Barcelone, deux clubs instigateurs de la Super League sont présents.
« Je n’ai aucun problème avec le Real Madrid, même si pour le moment je n’ai aucun contact avec le conseil d’administration. Mais la place du Real en finale de la Ligue des champions témoigne de la propreté des compétitions de l’UEFA. Le Real Madrid et Barcelone sont en finale masculine et féminine. Personne n’est intervenu », a-t-il souligné, dans des déclarations au slovène 24ur.com Sport.
Ceferin a également analysé les performances des équipes. «En demi-finale, je doutais que le Real puisse éliminer Manchester City, surtout après la défaite lors du premier match. Mais on dirait qu’ils ont neuf vies, comme les chats. C’est une équipe expérimentée. À mon avis, la défense est mauvaise. Ils ont le miraculeux Karim Benzema, dont on dit souvent qu’il est l’un des joueurs les plus sous-estimés de l’histoire du football. Plus Luka Modric est âgé, mieux c’est. Mais Liverpool a des joueurs plus jeunes et ils ont une expérience très importante pour la finale. Ce sera une finale incroyablement intéressante. »