Leonardo et Al-Khelaïfi continuent de mettre la pression sur l’entourage de Vinicius Junior. Ces dernières heures, les deux hommes forts du PSG ont de nouveau appelé la société de représentation de la star de Rio de Janeiro.
Lors de l’appel téléphonique à l’agence TFM, ils ont de nouveau posé des questions sur sa situation de renouvellement avec le Real Madrid. A Paris ils cherchent un effet surprise de vengeance… mais Vini Jr est totalement intouchable.
Ni le Real Madrid ne veut négocier avec eux, logiquement, ni Vinicius lui-même ne veut rien savoir du PSG. Il est très heureux à Madrid et est très calme. Son renouvellement se concrétisera en 1 minute. La volonté du joueur, loin de l’économie (même s’il fera un bond notable dans la grille salariale), est la grande priorité : il veut entrer dans l’histoire au Bernabéu.
Vinicius a vécu sa meilleure saison au Real Madrid. Il a inscrit 21 buts et délivré 20 passes décisives, en attendant Real Madrid-Real Betis et la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid. Il est passé de crack à star.
Le Real Madrid prolongera Vinicius Júnior jusqu’en 2028 et le protégera pleinement avec une clause de 1 000 millions d’euros.