Le Real Madrid se prépare à jouer une nouvelle finale de Ligue des Champions. L’équipe de Carlo Ancelotti jouera contre Liverpool à Paris le 28 mai prochain. Avant cette date, le technicien italien continue de peaufiner son équipe pour arriver au top contre les Reds.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a refusé de confirmer après le match nul contre Cadix s’il allait opter pour Rodrygo ou Fede Valverde pour compléter son onze de départ pour la finale de la Ligue des champions à Paris. L’Italien s’est limité à assurer que les deux auront des minutes, sans préciser qui sera titulaire. Si le Brésilien est choisi, l’équipe madrilène utilisera une formation en 4-3-3 et l’Uruguayen sera sacrifié, bien qu’il ne soit pas exclu qu’Ancelotti décide finalement de laisser Toni Kroos sur le banc.
L’Allemand n’a pas été à son niveau habituel cette saison, même si sa présence est toujours importante pour débloquer le milieu de terrain. Kroos est un joueur clé dans la sortie du ballon, même si ce rôle peut être joué par Luka Modric. Casemiro n’est pas non plus au mieux de sa forme en ce moment, mais son travail au milieu de terrain est important en raison de ses qualités défensives. Le Brésilien apporte un équilibre à l’équipe sans le ballon.