Le FC Barcelone veut à tout prix signer le Polonais Robert Lewandowski cet été. Ce dernier a confirmé sa volonté de quitter le Bayern Munich en fin de saison.
Selon les informations de Diario AS, le Barça a un autre plan au cas où la piste qui mènerait à Lewandowski connaisse un échec. Le club catalan envisage fortement la possibilité de signer Joao Felix l’été prochain. Le nom du crack portugais a été cité lors de la récente rencontre entre le directeur sportif du Barça, Mateu Alemany, et le PDG de l’Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin. Réunis pour discuter de l’avenir d’Antoine Griezmann, les deux hommes ont profité de l’occasion pour aborder le cas de l’ancien du Benfica.
Le Barça a toujours rêvé de Joao Félix
L’international portugais est l’une des principales cibles de Barcelone depuis un certain temps déjà. Il fait craquer plusieurs grands clubs d’Europe avec sa technique, associé à sa rapidité et à sa créativité. Des qualités appréciées par Xavi Hernandez et le conseil d’administration du Barça.
Joao Félix devrait être un profit accessible pour le Barça en ce qui concerne son prix. Le Portugais, n’a pas explosé cette saison pour accroître sa valeur marchande. Contrairement à Lewandowski, il sera une bonne opération à réaliser par le club catalan. De plus, il dispose d’une grande marge de manœuvre. Le seul bémol est que l’Atletico Madrid n’a pas l’intention de se séparer de l’attaquant.