Tout Liverpool a retenu son souffle quand Mohamed Salah s’est écroulé. L’égyptien ne pouvant plus continuer la rencontre, comptant pour la finale de la FA Cup contre Chelsea, a dû céder sa place à Diego Jota. Après le succès de Liverpool, le pharaon a fait le point sur son état de santé.
Remplacé à la demi-heure de jeu contre Chelsea cet après-midi, les doutes planaient en même temps sur sa présence en finale de la Ligue des Champions. Le match aura lieu dans deux semaines à Paris contre le Real Madrid. Des tests devront évidemment être effectués sur la blessure de Mohamed Salah pour déterminer sa gravité. Mais avec seulement 14 jours restants, on peut dire que les Reds transpirent un peu.
Interrogé en zone mixte, Mohamed Salah s’est montré très optimiste par rapport à sa blessure. Le meilleur buteur de la Premier League a répondu « bien sûr » sur sa présence en C1 contre le Real Madrid. Même son de cloche du côté de son manager. Jurgen Klopp a fait savoir que Mohamed Salah et Virgil van Dijk devraient être opérationnels pour le choc au sommet contre l’équipe de Carlo Ancelotti.