Cette saison, les Gunners ont montré un meilleur visage en Premier League que la saison dernière. Mais déjà, le club s’active pour renforcer son effectif pour la saison qui s’annonce et des joueurs sont déjà ciblés pour cela.
Arsenal veut apporter du poids à son secteur offensif et des noms sont cités pour cette cause. Gabriel Jesus, l’attaquant de Manchester City, avait été mentionné pour rejoindre les Gunners cet été. Mais en attendant, un autre Brésilien aurait été bouclé par Arsenal.
D’après les informations de du média O Globo, au Brésil, Marquinhos, l’attaquant de Sao Paulo va signer pour Arsenal dans pas longtemps. Les Gunners ont fait une offre de 3,5 millions d’euros, ce à quoi Sao Paulo n’a pas dit non. Ce départ qui se fait dans la précipitaton, est en effet à cause d’une loi de la FIFA qui complique un peu la situation contractuelle de Marquinhos, qui, en cas de non vente cet été, pourrait filer libre. Ce que veut éviter donc son club en acceptant l’offre des Gunners. Cette saison, l’attaquant a marqué 3 buts en 15 matchs.