Son effectif est l’un des meilleurs de l’Europe sinon le meilleur tout simplement. Mais malgré cette richesse de talent composée de Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Marquinhos, Angel Di Maria, Sergio Ramos ou encore Keylor Navas, le Paris Saint-Germain a réalisé une saison très famélique. Le club de la capitale n’a remporté que la Ligue 1.
Dans le jeu, l’alchimie peine à prendre. Et les critiques fusent de partout à propos de la saison parisienne. Ancien joueur du PSG, Ronaldinho en profite pour évoquer la situation de son premier club Européen avec un tacle à peine voilé à la direction du club.
« Je ne comprends pas parce qu’il y a tous les grands joueurs. Et tu veux tout changer ? Tu veux avoir quoi, les pires joueurs du monde ? (rires) Il faut attendre, qu’ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Et le reste viendra tranquillement. Cette adaptation c’est normal, pour bien faire les choses« a lâché le Ballon d’Or 2005 dans une interview accordée à RMC Sport.