Depuis son arrivée, Gigio Donnarumma n’arrive toujours pas à enchaîner des matchs avec le PSG. Pas parce qu’il est blessé, mais puisqu’il est en concurrence avec Keylor Navas et c’est une situation que lui-même ne digère pas trop.
Pour Mauricio Pochettino, l’arrivée de Gigio Donnarumma n’a pas vraiment facilité la gestion des joueurs. Le technicien italien s’est retrouvé avec des meilleurs gardiens sous les bras et toute la saison, il n’a pas pu trancher définitivement pour celui sera le numéro 1. Et cette situation est plus que gênante pour Donnarumma qui doit partager les matchs avec Keylor Navas. D’ailleurs, le Costaricien n’apprécie vraiment pas cette situation aussi.
Au micro de l’AFP Donnarumma s’est lâché sur sa situation, espérant ne plus vivre cela à l’avenir. « Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix », a-t-il d’abord lancé quant à la saison prochaine.
« Je sais que je peux faire plus, je n’ai pas joué tant de matches, la moitié, seulement, cela n’a pas été facile. Dans les conditions que j’ai connues, je n’ai pas pu donner le maximum, mais je suis convaincu que je peux donner beaucoup plus à cette équipe et à ce club », va-t-il conclure sur le sujet.