Retournement de situation inattendue pour Memphis Depay. Le néerlandais, annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, pourrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone.
Le Barça s’apprête à vivre un été chaud comme l’année passée. En grande reconstruction de son effectif après le départ surprise de Lionel Messi, le FC Barcelone est confronté à d’autres problèmes surtout économiques. Conséquence, le club voit ses potentielles recrues comme Erling Haaland lui filer sous le nez. Mieux, certains joueurs annoncés sur le départ pourraient finalement rester. C’est le cas de Memphis Depay. L’attaquant néerlandais, convoité par plusieurs clubs dont Tottenham et la Juventus, devrait continuer en Catalogne.
Mundo Deportivo avance, ce jeudi, que l’international néerlandais s’assiéra à table en fin de saison avec les dirigeants blaugrana pour renouveler pour une autre saison. Le journal catalan ajoute qu’il y’a déjà une entente entre les parties.
Le contrat du joueur de 28 ans expire en juin 2023, mais le joueur lui-même a déjà déclaré qu’il se sentait bien en Catalogne et souhaitait continuer à porter le maillot du Barça. Cette saison, sur les 36 matchs auxquels il a participé, toutes compétitions confondues, Memphis Depay a marqué 13 buts et fourni deux passes décisives.