Ils étaient plusieurs sur le dossier et le Real Madrid faisait partie de cette longue liste pour recruter Erling Braut Haaland. Mais finalement, c’est Manchester City qui a raflé la mise.
Le Real Madrid a longtemps rêvé de faire le coup double en signant Erlinhg Haaland et Kylian Mbappé. Si la piste du natif de Bondy est toujours d’actualité, dans le cas du Norvégien, ce n’est plus possible. En effet, l’attaquant du Borussia Dortmund a opté pour les Skyblues et Manchester City a d’ailleurs anoncé son arrivée.
Et ça, c’est un coup qui fait mal aux autres prétendants. Xavi a d’ailleurs fait cas de ses regrets et quant à Carlo Ancelotti, accroché sur le sujet, n’a pas voulu en parler tout simplement. « Je n’aime pas parler de ça. C’est un grand joueur et un grand club. Mais je suis avec mon équipe, avec laquelle nous allons disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions », a déclaré le technicien italien en conférence de presse. La saison prochaine, Haaland sera à la pointe de l’attaque de Pep Guardiola et aidera le club à réaliser son rêve ultime, celui de gagner la Ligue des Champions.