En prélude à la 36eme journée, l’OGC Nice recevait l’AS Saint-Etienne qui lutte âprement pour son maintien. À l’arrivée, les hommes de Christophe Galtier vont l’emporter sur le score de 4-2 au bout d’un match renversant.
Au bort de la porte de relégation, l’AS Saint-Etienne effectuait un déplacement difficile sur la pelouse de Nice. Tout avait pourtant bien débuté pour les visiteurs. En effet, à la 11eme minute, Denis Bouanga va ouvrir le score pour Saint-Etienne. Son coéquipier Zaydou Youssouf va doubler la mise dans les arêtes de jeu de la première. C’est donc sur le score de 2-0 pour Saint-Etienne que les deux formations rejoindront la mi-temps.
Mais à la reprise, tout va s’écrouler pour les visiteurs. Les niçois vont réaliser un véritable comback. En effet, Melvin Bard va réduire le score pour Nice à la 52eme. Andy Delort va égaliser va égalise à la 60eme minute et seulement à la 62eme, l’Algerien va donner l’avantage à Nice. Et c’est Hicham Boudaoui qui sceller le sort de la rencontre avec le but du 4-2.
Grâce à cette victoire, Nice prend provisoirement la 4eme place , tandis que Saint-Etienne est 18ème et barragiste.