Même si les buts ne viennent pas encore, pour Lionel Messi, les récompenses sont bel et bien là. Et la star argentine a été honorée en Ligue 1 en ce mois d’avril.
La machine ne prend pas encore comme il le faut, mais Lionel Messi retrouve ses repères en Ligue 1 en cette fin de saison. D’ailleurs, celui-ci est le joueur ayant cadré le plus de tirs dans les cinq grands championnats. Mais son nombre de tirs cadrés impressionnant ne lui donne pas l’avantage de but dans le championnat français.
Toutefois, en ce mois d’avril, Lionel Messi a reçu une récompense individuelle honorifique. En effet, le but de la pulga a été élu meilleur but du mois en Liguie 1. Il s’agit de sa réalisation contre le RC Lens lors de la 34e journée. Sur un service de Neymar à l’entrée de la surface,Lionel Messi a envoyé un tir dans la lucarne qui n’a laissé aucune chance à Jean-Louis Leca, le gardien de Lens.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Lionel Messi reçoit cette récompense cette saison. En novembre, il l’avait déjà reçu et s’il reste en Ligue 1, ce ne serait certainement pas sa dernière.