L’homme en forme du Real Madrid n’a pas une vie aussi paisible en dehors des terrains. Ceci n’a rien à avoir avec sa famille, mais faut dire qu’il est vraiment dans le viseur des cambrioleurs qui ne l’épargnent pas vraiment.
Ces dernières années, Karim Benzema a fait face à plusieurs cambriolages. Déjà en 2019, alors que l’international français jouait contre le FC Barcelone au Santiago Bernabeu et lors d’un match aussi contre Eleche en Liga, en 2022, il a été cambriolé par des ennemis de la paix. Ce mercredi, Marca a fait une grosse révélation sur l’affaire, faisant comprendre que les deux cambriolages étaient liés.
Le quotidien rapporte même que l’un des auteurs du cambriolage a été retrouvé. Ce qui est le plus surprenant, c’est l’identité de l’auteur. Il s’agit en effet de d’Alfred Prodani, un membre important du gouvernement albanais qui dirige la compagnie publique des eaux de Kurbin. Et la police albanaise, grâce à sa collaboration avec Interpol, a pu mettre la main sur ce dernier. Et d’après les révélations, les preuves seraient « irréfutables ». D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’ol serait impliqué puisque serait lié à 40 cambriolages en Espagne depuis 2013.