L’humiliation subie par Manchester United à Brighton (0-4) a été un nouveau coup dur dans une saison très perturbée. Les Red Devils ne seront pas qualifiés pour la Ligue des Champions. Invité à commenter l’actualité de son ancien club, Rio Ferdinand est revenu sur l’année 2019 et une phrase utilisée par José Mourinho.
« Je m’excuse auprès de Mourinho. Il avait raison avec ce qu’il a dit en 2019. C’est vrai qu’il n’a pas bien géré certaines situations, mais en y regardant de plus près, il avait complètement raison », s’est emporté l’ancien international anglais dans des propos relayés par Abola.
En 2019, un an après son limogeage par Manchester United, José Mourinho faisait part de la déclaration suivante : « Si je vous dis que l’un de mes meilleurs emplois a été de rester à la deuxième place avec Manchester United en Premier League, vous allez penser que je suis fou. Cependant, vous ne savez pas ce qui se passe dans les coulisses. »
Pour rappel, José Mourinho a remporté les derniers trophées de Manchester United : l’Europa League et la Coupe de la Ligue, tous deux en 2017.