Président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o était présent samedi dernier au Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de France ainsi que dimanche après-midi au stade Auguste-Delaune, pour la rencontre entre Reims et Lens.
🎥 Emmanuel Macron, Président de la France, et Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT 🤝🇫🇷🇨🇲
Le Neuf était présent à Saint Denis hier soir pour assister à la finale de la Coupe de France. 🏆 pic.twitter.com/5OXDVic72g
— AllezLesLions (@AllezLesLions) May 8, 2022
La venue de Samuel Eto’o en France n’est que le commencement d’une grande tournée Européenne. Cette tournée a pour but de rencontrer les joueurs camerounais évoluant un peu partout sur le vieux continent.
Une démarche pas anodine car Eto’o veut convaincre les joueurs binationaux de choisir la sélection des Lions Indomptables du Cameroun. Une manière de renforcer l’équipe à un peu plus de six mois de la Coupe du monde Qatar 2022
Lors du match entre Reims et Lens (1-2, 36e journée de Ligue 1), ce dimanche, le quatre fois Ballon d’Or africain a pu rencontrer l’attaquant Ignatius Ganago et le défenseur Christopher Woo des Sang et Or. Il a aussi discuté avec la pépite Rémoise Hugo Ekitike qui est d’origine Camerounaise de part son papa.