La défense sera l’un des plus gros chantiers de Man Utd lors du prochain mercato estival. L’une des dernières cibles est le défenseur central Evan N’Dicka, sociétaire de l’Eintracht Francfort.
Le nouvel entraîneur, Erik Ten Hag aura pour mission de redorer le blason d’une formation de Man Utd totalement amorphe. Ainsi les Red Devils sont attendus pour être de véritables animateurs du prochain mercato. Et l’un des gros chantiers du technicien néerlandais est la défense. Si Pau Torres le défenseur central de Villarreal a été cité comme une cible pour accompagner Raphaël Varane dans l’axe de la défense la saison prochaine, le nom d’Evan N’Dicka est désormais annoncé.
En effet, selon le journal allemand Bild, les dirigeants mancuniens ont décidé de jeter leur dévolu sur Evan N’Dicka. Un défenseur central français de 22 ans qui évolue sous les couleurs de l’Eintracht Francfort . De plus, il est l’un des piliers du tout nouveau finaliste de la Ligue Europa en ce moment (44 matchs, 5 buts cette saison).
Par ailleurs, il s’agit d’un joueur plus qu’intéressant qui s’est imposé comme un élément clé dans l’arrière-garde de cette équipe allemande, qui a émerveillé par ses belles performances. Le Français a lui aussi affiché un excellent niveau jusqu’à présent faisant l’objet d’une nette convoitise du géant de la Premier League.
Rester désormais à savoir si Man Utd va réellement passer à l’action pour pour le jeune arrière central. De toute façon, les Red Devils devront vite se décider, de peur de ne pas se faire devancer par la concurrence.